750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
30 octobre 2014

Parmentier Tikka Masala

Aujourd'hui je vous propose un petit plat complet : un parmentier.
Dans une boîte à miam, il y avait un pot de sauce que je ne connaissais pas : le tikka masala, sauce à base de citron, de tomate et de coriandre. Je l'avais trouvé très bonne et je vous avais même proposé une recette de poulet (voir la recette). J'ai récidivé avec cette sauce en faisant une base de parmentier.

 

IMG_5030

 

Pour 4 personnes :
- 500 g de boeuf haché
- 6 belles pommes de terre
- sauce tikka masala (la moitié du pot devrait suffire)
- crème, beurre, sel et poivre

Faites cuire vos pommes de terre à l'eau. Lorsqu'elles sont bien cuites, écrasez les à l'aide d'un presse-purée avec du beurre et de la crème. Réservez au chaud.
Pendant que les pommes de terre cuisent, préparez le boeuf. Dans une poële bien chaude, faite revenir le boeuf haché. Ajoutez la sauce. Ajustez l'assaisonnement si nécessaire....
Il ne vous reste plus qu'à dresser dans l'assiette....

Et voilà une recette rapide et facile, épicée juste ce qu'il faut!

 

IMG_5031

IMG_5032

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 604
Newsletter
Publicité