750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
13 août 2014

Poulet Tikka Masala

Aujourd'hui j'ai testé pour vous la sauce Tikka Masala à la tomate, au citron et à la coriandre reçue dans la boîte à miam "fleurs et épices" de chez Gastronomiz.

IMG_5024

Je ne connaissais pas du tout. C'est vraiment bon, bien assaisonné...On a adoré. Il me reste un peu de sauce je vai vite faire une nouvelle recette.

Je vous explique quand même comment j'ai fait!

Pour 2 personnes :

- 160 g de riz thaïe (Vivien Paille)
- 2 files de poulet
- 1/2 boîte de sauce Tikka Masala
- du persil

Faites cuire le riz comme indiqué sur le paquet.
Egouttez et réservez au chaud.
Coupez les filets de poulet en aiguillettes. Faites revenir pendant 5 minutes dans de l'huile chaude. Versez la sauce et laissez cuire pendant 15 minutes (selon la grosseur de vos morceaux de poulet).
Dressez les assiettes et servez bien chaud.

IMG_5022

Voilà un plat vite réalisé et plein de saveurs.

Merci à mes partenaires : Gastronomiz et Vivien Paille

0 (2)

gaqtronomiz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 539
Newsletter
Publicité