750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
9 septembre 2014

Salade de pommes de terre au pesto

Bonjour! Pour mon retour sur le blog je vous propose une petite recette de salade composée. Dans mon colis Gastronomiz, il y avait un pot de pesto des anges de chez Sacla. Après les mini bouchées apéro, il me resto un peu de sauce, je l'ai donc utilisée pour faire une salade.

 

IMG_5047

Faites cuire des pommes de terre, les éplucher et laissez les refroidir. C'est aussi une idée pour recycler un trop de pommes de terre cuites à l'eau ou à la vapeur.
Dans un petit saladier, mélangez 1 cuillère de pesto dans 3 cuillères de mayonnaise. Eventuellement réassaisonez avec sel, poivre, vinaigre.
Dans le plat de service, disposez les pommes de terre, un peu de salade verte (ici de la batavia, mais vous pouvez mettre de la roquette, je suis sûre que ce sera encore meilleur), du jambon cru, des copeaux de parmesan, une tomate coupée en dés.
Mélangez avec la sauce et servez avec un peu de persil.

IMG_5046

Merci à mon partenaire Gastronomiz

gaqtronomiz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta salade donne terriblement envie de la manger :)
A
miam magnifique salade<br /> <br /> bises
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 539
Newsletter
Publicité