750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
19 janvier 2014

Feuilletés à la tomate

Pas vraiment une recette mais plutôt une idée pour un apéro improvisé (ou pas si vous voulez faire vous même votre pâte feuilletée).
Il me restait un pot de sauce tomate que j'avais reçu grâce à mon partenaire Sacla. Il s'agissait de sauce tomate cerise et parmesan.

Pour faire ces feuilletés il vous faut :
- 1 rouleau de pâte feuilletée
- 1 pot de sauce tomate cerise et paremesan

IMG_4569

Déroulez votre pâte feuilletée. Etalez la sauce tomate. Roulez assez serré. Mettez au frigo pendant 1 heure (ou au congélateur pour aller plus vite).
Coupez votre pâte feuilletée en rondelles. Déposez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Faites cuire 15 à 20 minutes à 180°...
Ne faites pas comme moi il était grand temps que je les sorte du four...ils étaient délicieux quand même!

Merci à Sacla

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 613
Newsletter
Publicité