750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
16 août 2013

Sablés au fromage

Quand on a du monde à l'apéritif, j'ouvre très rarement un sachet de biscuits car je n'en ai jamais ou presque à la maison (gourmande comme je suis, je ne les garde jamais bien longtemps ;) )

Il n'y a pas très longtemps, j'ai vu passer sur une blog des sablés au fromage, ils m'ont tellement fait envie que j'ai décidé d'en faire dès que l'occasion se présenterait. J'en ai fait une première fois en respectant scrupuleusement la recette (ou presque, en fait j'ai juste changé le fromage parce que je n'avais pas ce qu'il fallait, j'ai remplacé par du fromage à pizza...c'était très bon. Voici une photo et je vous laisse découvrir la recette originale.

IMG_3843 

Voici le lien du blog où j'ai trouvé cette recette : http://miamaddict.com/2013/08/05/petits-sables-au-fromage/

Maintenant je vous donne la recette avec ces quelques modifications.

100 g de farine de blé, 80 g de farine de sarrasin, 20 g de son de blé, 1 oeuf, 100 g de beurre à température ambiante, 150 g de fromage (cette fois j'ai mis de la mozzarelle, du parmesant et du comté), sel.

Mélangez tous les ingrédients dans le bol du robot. Formez un boudin que vous mettez une heure au réfrigérateur.
Coupez des rondelles et salez-les avec de la fleur de sel. Disposez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
Faites cuire 15 minutes à 200°. A déguster à l'apéro....

 

IMG_3879

 

 

 Merci à mon partenaire http://www.farinup.com/

 

 

 

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 539
Newsletter
Publicité