750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
14 décembre 2013

Financiers au comté

Allez c'est samedi, alors je vous propose des financiers au comté.
J'adore les financiers, j'en fait très souvent. Alors quand j'en ai vu passer chez ma copine Flo bidouille en cuisine des salés pour l'apéritif je n'ai pas hésité...

financiers_au_comt_2

Pour une douzaine de financiers, il vous faut : 4 blancs d'oeuf (j'ai utilisé les blancs d'oeuf en poudre de mon partenaire Kalys Gastronomie), 50 g de poudre d'amande, 100 g de beurre,80 g de farine, un peu de levure, 120 g de comté, 80 g de graines de tournesol de chez Farin'up.

Faites fondre le beurre jusqu'à ce qu'il atteigne la couleur noisette.
Dans le bol du robot, mélangez tous les ingrédients.
Répartissez le mélange dans vos moules.
Faites cuire 15 à 20 minutes à 120°. Faites tiédir sur une grille avant de déguster.
Cette recette est simple, rapide, efficace...bref comme je les aime et tellement meilleur que les gâteaux que nous pouvons acheter en supermarché....

financiers_au_comt__3

Merci à mes 2 partenaires : Kalys Gastronomie et Farin'up  

Kalys_gastronomieth

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 604
Newsletter
Publicité