750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
27 février 2014

Un nouveau colis de chez Sacla!

Bonjour à tous
Comme je vous l'avais dit j'ai reçu un nouveau colis de mon partenaire Sacla...autant vous dire que je suis ravie!!!!

Le colis contenait 3 sauces :
- Pesto d'enfer (au piment rouge) que j'avais repéré chez ma copine Mag du blog Douceurs et Gourmandises
- Echalotes et chianti
- Oignons, pistache, abricots

IMG_4674

IMG_4675

 

Voilà j'ai hâte de vous préparer des nouvelles recettes avec ces délicieuses sauces.

Merci Sacla

0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah moi je suis hyper décue ils n'ont pas voulu de moi..snniffff :'( non je plaisante c'est pas grave...régale toi bien :) bisous ma choupinette..
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 613
Newsletter
Publicité