750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
29 mars 2014

Samoussas poulet sauce abricot/oignons/pistache

C'est le week-end on reçoit des amis alors il faut préparer l'apéro. Ce que je vous propose ce n'est pas tout à fait une recette mais une idée facile et rapide à réaliser.
De mon partenaire Sacla, j'avais reçu une sauce oignons pistaches abricot.s Je ne suis pas très sucré salé et pourtant cette sauce m'intriguait...
J'ai donc décidé de l'utiliser dans une préparation pour l'apéritif.

IMG_4755

Il vous faut :
- un paquet de feuilles de bricks
- 1 filet de poulet
- 1 pot de sauce oignons pistaches abricots

Faites cuire le filet de poulet sans matière grasse dans une poêle.
Laissez le refroidir.
Coupez les feuilles de bricks en 2. Pliez en 2 et mettez une cuillère à soupe de sauce et quelques morceaux de poulet. Commencez le pliage. Je ne vais pas vous expliquer mais je vous suggère de regarder ce tutoriel en cliquant ici.
Faites cuire à la poêle dans un peu d'huile. Déposez sur une feuille de papier absorbant.

J'avais préparé les samoussas à l'avance et je les ai fait réchauffer au four sur une plaque. Pensez à les couvrir de papier d'aluminium.

Verdict : je n'avais pas annoncé à mes invités ce qu'il y avait à l'intérieur, juste dit que c'était sucré salé. Tout le monde a adoré!!! Cette sauce est sublime! Recette comme je les aime : simple rapide et efficace, bien meilleur que d'ouvrir un  paquet de chips!

IMG_4756

IMG_4755

Merci Sacla

0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 381
Newsletter
Publicité