750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
17 mai 2015

Lasagnes comme un nid

Des invités de dernière minute....je ne savais pas quoi faire comme entrée. Alors j'ai repensé à une recette vu chez Lolibox. Vous verrez c'est très simple, et vous avez toujours de quoi les préparer!

J'ai utilisé une sauce reçue grâce à mon partenaire Sacla : tomates cerise parmesan...Un régal!

IMG_5590

J'avais préparé 2 nids par personnes mais à vous de voir! Je vous donne les quantité pour un nid : 
- 1 feuille de lasagne
- 1 cuillère à soupe de sauce
- 1/2 tranche de jambon
- un peu de fromage râpé

Faites cuire vos feuilles de lasagnes dans de l'eau bouillante. Faites les une par une pour éviter qu'elles ne collent.
Déposez les sur une feuille de papier essui-tout. Coupez les en 2 et déposez les dans un moule à cupcake. A l'intérieur versez une cuillère à soupe de sauce. Déposez quelques morceaux de jambon. Terminez avec du fromage, ici j'ai mi du râpé c'était tout ce qu'il me restait, j'aurai volontiers mis de la mozzarelle ou du parmesan.

Faites cuire au four une dizaine de minutes à 180° Attention de ne pas trop les sécher.....On n'en fait qu'une bouchée!

IMG_5594

IMG_5595

Merci Sacla

0

Publicité
Publicité
Commentaires
I
MErci pour le clin d'oeil !!! ça fait plaisir. <br /> <br /> J'espere que vous vous êtes régalés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 644
Newsletter
Publicité