750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
12 février 2014

Carrés choco/coco

Ce soir je vous propose de découvrir la recette des carrés chocolat au lait et noix de coco. J'ai trouvé cette recette sur un blog que j'ai découvert la semaine dernière : Multicolaure. Ce blog est super, je vous encourage à aller le découvrir....
Bref la semaine dernière elle a présenté ces petits carrés dégoulinants de chocolat...en plus il y avait de la noix de coco et à la maison, les filles adorent ça. J'ai donc eu envie de tester cette recette. Aujourd'hui, mercredi jour des enfants c'est chose faire!
Cette recette est facile et rapide à faire.

IMG_4648

 

Il vous faut :
- 3 blancs d'oeufs (Protegg)
- 110 g de sucre
- 70 g de poudre de noix de coco
- 30 g de poudre d'amande
- 30 g de farine
- 2x100 g de chocolat au lait

Préparez une meringue avec les blancs d'oeuf. Serrez avec le sucre.
Ajoutez les poudres délicatement.
Mixez grossièrement 100 g de chocolat au lait. Puis ajoutez les délicatement au mélange.
Répartissez le mélange dans un plat (j'ai utilisé un carré)
Faites cuire 45 minutes à 150°
Démoulez et laissez refroidir sur une grille.
Faites fondre les 100 g de chocolat restant et étalez le sur le gâteau.
Détaillez en  carré

Dégustez quand le chocolat est encore tiède. Mais vous pouvez aussi le laissez prendre.

IMG_4646

IMG_4647

Merci à mon partenaire.

th

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 613
Newsletter
Publicité