750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
22 mai 2013

Biscuits M&M's (recette de chez ma copine Mes plaisirs gourmands)

Bonjour!!!

Voici mon premier message vous me pardonnerez mes erreurs...

Je vais commencer simplement par un petit goûter que mes filles adorent. Facile à faire en plus.

 


1. Les biscuits
470 g de farine, 225 g de beurre mou, 165 g de sucre, 1 oeuf de la vanille.

Mélanger le beurre avec le sucre. Bien battre puis ajouter l'oeuf.
Verser la farine petit à petit.
Vous pouvez laisser la pâte reposer.

Etaler entre 2 feuilles de papier sulfurisé.
Découper des rectangles. Puis des petites bandes pour faire des rebords.

Faire cuire à 170° pendant 10 minutes (selon la recette originale mais presque 20 dans mon four)

2. La ganache
1 plaque de chocolat milka et 3 cuillère à soupe de crème.

Faire fondre le chocolat dans la crème.
Laisser légèrement refroidir et verser la ganache sur les biscuits.
Disposer les M&M's sur les biscuits.

 

Il ne vous reste plus qu'à vous régaler.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'ils sont appétissant ces petits biscuits !! bisous
M
qu'ils sont appétissant ces petits biscuits !! bisous
C
Hummmm.<br /> <br /> Les enfants doivent adorer...je vais tester rapidement...
G
Bienvenue sur canalblog et félicitations pour l'ouverture de ce blog! Ne t'inquiète pas tu vas te familiariser tranquillement, déjà avec cette première recette tu attaques fort! :D<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Graziella.
M
Bonne continuation Mag! Miam! ;)
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 644
Newsletter
Publicité