750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
22 mai 2013

Tarte au chocolat

Je vous propose la recette de la tarte que j'ai préparé pour mes amis dimanche. Pas très diététique...mais on s'en fiche non????


1. Pâte sucrée
200 g de farine, 100 g de beurre, 80 g de sucre glace, 50 g d'oeuf entier.

Dans le bol du robot, mélanger tous les ingrédients.
Faire une boule homogène et laisser reposer au réfrigérateur pendant 30 minutes.

Etaler la pâte entre 2 feuilles de papier sulfurisé. Foncer un cercle à patisserie. Remettre au réfrigérateur. Piquer avec une fourchette.

2. La garniture

Faire fondre 150 g de chocolat noir dans 15 cl de crème chaude.

Ajouter un oeuf.

Faire cuire la pâte à blanc pendant 10 à 12 minutes.
Ajouter la garniture et finir de cuire pendant environ 15 minutes.

Pour décorer j'ai râpé du chocolat blanc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 613
Newsletter
Publicité