750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
1 février 2014

Salade mexicaine

Bonjour à tous
Alors aujourd'hui, en attendant de découvrir une nouvelle gourmandise sucrée, je vous propose de découvrir une petite recette tellement simple qu'elle ne mérite même pas le nom de recette.
Le soir, même en hiver j'aime bien manger des salades.
Je vous propose ma dernière à la saveur légèrement mexicaine.

IMG_4593

Il vous faut :
- des haricots rouges (Vivien Paille)
- du maïs
- des tomates
- un poivron rouge
- du thon
- de l'oignon rouge
- du persil
- sauce de votre choix, moi j'ai fait : sel, poivre, ail, moutarde, huile, vinaigre balsamique, un peu de piment

Faites tremper vos haricots la veille puis faites les cuire dans un grand volume d'eau salée pendant 1 heure (ou plus si vous les aimer plus moelleux).
Préparez votre assaisonnement. Mélangez tous les ingrédients. Laissez au réfrigérateur afin que tous s'imprègnent de la saveur de l'assaisonnement.
Au moment de servir, ajoutez un peu de persil ciselé.

Voilà! Simple, non je vous l'avais bien dit!

IMG_4595

Avant de vous laisser, je voulais vous dire aussi que j'ai finis cette salade en ajoutant du riz (Vivien Paille). C'était parfait!

0 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 613
Newsletter
Publicité