750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
14 septembre 2013

Eat your Box

Je vous présente un nouveau partenaire!!!! Et je suis très contente du colis que je viens de recevoir : ma toute première box....ça faisait un moment que ça me tentait!

Il s'agit de Eat Your Box : http://www.eatyourbox.com/

 

IMG_4003

 

Le concept est simple : Découvrez, Cuisinez, Surprenez!

Tous les mois, Eat your Box propose une Box de 6 à 8 produits culinaires originaux accompagnés de recettes élaborées par L'atelier des Chefs.
Vous pouvez vous abonner pour 24,90€ par mois. Ils proposent aussi des box éditions limitées.
Il y a un thème tous les mois, j'ai reçu la box "sweet september", la box d'octobre sera sur le thème de l'Asie.

 

Vous commandez votre box et vous avez la surprise des produits en l'ouvrant!

Allez on ouvre la box!!!!

IMG_4007

IMG_4008

Il y a avait donc : un pot de fluff, des gâteaux, un tampon pour faire des biscuits, des mélanges fruits/chocolat, un bracelet cupcake, de l'agar-agar, une préparation pour crêpes

IMG_4012

IMG_4013

IMG_4011

IMG_4010


Avec tout ça je ne dis qu'une seule chose : vite en cuisine....
Je remercie mon nouveau partenaire et vous aussi tentez l'aventure de la box.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 613
Newsletter
Publicité