750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
11 septembre 2013

Far pommes mûres

Bon je sais je sais, les fars se font traditionnellement aux pruneaux....mais là j'avais des pommes et surtout cueilli pas mal de mûres.Et surtout j'avais envie de tester!
Et je peux vous dire que c'éatit bien bon...

Je m'excuse tout de suite pour la photo, pas terrible et en plus il n'y en a qu'une. Bah oui je l'ai prise à la sortie du four et après en servant j'ai oublié.

Je vous donne les quantités de la recette mais vous pouvez la diviser par 2, vous en aurez déjà beaucoup...le plat nous a fait 3 desserts à 4 adultes et je crois que parfois les enfants en ont pris aussi...

Il vous faut 250 g de farine, 1 litre de lait, 4 oeufs, 250 g de sucre, 1 petite cuillère d'huile, 1 pincée de sel, et des fruits.

Mettez la farine et le sucre dans un saladier. Incorporez les oeufs battus en omelette, l'huile et le sel. Ajoutez progressivement le lait.
Mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène.
Roulez les fruits dans la farine afin qu'ils ne retombent pas au fond du plat. Ajoutez les à la préparation.

Versez dans un moule et faites cuire 1 heure environ à 200°.

 

IMG_3953

La farine m'a été offerte par mon partenaire http://www.farinup.com/

0

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 613
Newsletter
Publicité