750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
27 mai 2013

Muffins frangipane

Il me restait un peu de frangipane des tartes que j'ai préparées hier, alors j'ai décidé de préparer des muffins pour le goûter de cet après midi.

IMG_3271

 

Pour la pâte à muffins : 250g de farine, 125g de beurre, 150g de sucre, 2 oeufs, 10cl de lait, levure.
Pour la frangipane : 150g de poudre d'amande, 80g de sucre, 2 oeufs, 50g de beurre, 50g de crème.... (moi je mets un petit peu de rhum)

1. Préparer la frangipane.
Dans le robot battre le beurre pommade avec le sucre. Puis ajouter les oeufs, la poudre d'amande et la crème. Et le rhum.
Laisser reposer 30 minutes au réfrigérateur.

2. Préparer la pâte à muffins.
Dans le robot, mélanger le beurre pommade et le sucre. Ajouter les oeufs, le lait, la farine, la levure.

Répartir dans les moules : 1 cuillère de pâte, 1 cuillère de frangipane et recouvrir de pâte.

Faire cuire 20 minutes à 180°

Dernière étape : régalez vous!

 

IMG_3275

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 604
Newsletter
Publicité