750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
22 mai 2013

Je me présente

Bonjour tout le monde

 

Alors je me présente, comme le nom du blog l'indique je m'appelle Magali.

Je suis mariée et maman de 2 filles (Julie et Clémence). Je vis en Saône et Loire, non loin de Chalon sur Saône.

Certaines d'entre vous me suivent déjà sur facebook sur ma page facebook : https://www.facebook.com/MagCuisine 

Je vais vous montrer ma cuisine de tous les jours, mes essais, mes échecs aussi. Soyez indulgents je débute!

Je vous présenterai aussi mes copinautes.

J'éspère que vous vous plairez dans ma petite cuisine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis au sude de Chalon sur saone pas loin de sennecey le grand un peu avant tournus si tu connais... Bisous ma copinette
M
Ohhh t es pas tres loin de chezz moi.apres ca depend si c est le sud ou le nord llooolll bisous ma choupinette
S
Bienvenue sur la blogo!<br /> <br /> Bizzz
A
Bienvenue dans le monde des blogs culinaires Mag!!! et félicitations pour cette jolie entrée en matière!!! Longue vie à ce blog qui, je suis certaine, sera très gourmand :D
A
Oui oui on te suit déjà...et heureuse de te retrouver dans le monde merveilleux de la blogosphère!! Bienvenue Mag et bonne continuation!! Continue de nous faire partager tes délicieuses recettes :-)
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 579
Newsletter
Publicité