750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
8 décembre 2013

Meringues surprises

Voici la recette des meringues surprise... C'est absolument délicieux. Mes filles en réclament très souvent.

Comme j'ai souvent des blancs d'oeufs grâce aux crèmes dessert. Il y en a régulièrment à la maison.

Vous verez c'est très simple.

Battre 2 oeufs en neige.

Quand ils sont fermes, ajouter 125 g de sucre en poudre.

A l'aide d'une poche à douille déposer un petit tas de meringue.

Puis y ajouter une fraise tagada, des pépites de chocolat ou ce que vous voulez (je crois que l'on va tester avec des morceaux de bounty...)

Recouvrir avec la poche à douille et ajouter des petits décors en sucre.

Passez au four à 120° (de 30 à 60 minutes selon la consistance que vous aimez, nous on les aime fondantes à l'intérieur)

Emballées dans un joli sachet cela peut faire une jolie idée de cadeau gourmand

IMG_3020

IMG_3022

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miiiaam miiaaamm bisous ma choupinette
M
Merci à toi...tu me diras ce que tu en penses.<br /> <br /> Bon après midi
S
je me suis permis de partager cette superbe recette et je vais l'essayer rapidement ! https://www.facebook.com/LesRecettesDeSeverine
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 613
Newsletter
Publicité