750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
29 juin 2013

Poulet pané

Cette fois je vais vous proposer une recette salée...Tous les enfants, en général aiment les nuggets de poulet. Les miennes n'échappent pas à la règle. J'ai donc décidé de les faire moi même. Pour faire la chapelure vous allez voir j'ai mis des ingrédients peu banaux....

J'étais sceptique, alors je les ai présentés sans rien dire. Les filles ont goûté...... je les observais attentivement jusqu'au "qu'est ce que tu as mis maman???" Avant de répondre j'ai fait l'etonnée "ah? pourquoi vous ne trouvez pas ça bon" "Si si si mais y a un truc pas comme d'habitude". Leur réponse m'ayant satisfaite, j'ai avoué. Depuis je ne les fais plus que comme ça.

Je vous dévoile la composition de ma chapelure : j'ai mis de la poudre d'amande et du parmesan.

Voici la recette : 

Couper des filets de poulet en gros cubes.

Mélanger 1 cuillère à soupe de chapelure, 1 autre de parmesan râpé en enfin une de poudre d'amande.

Tremper chaque morceau de poulet dans un oeuf battu puis dans le mélange de chapelure.

Faire cuire dans une poêle bien chaude. Nous les avons mangé accompagnés de pâtes au pesto rouge.

 

IMG_3159

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 613
Newsletter
Publicité