750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
3 avril 2015

Cocociers aux 2 chocolats

Une petite recette pour le goûter, variante des financiers. Rapide à faire et qui permet d'utiliser les blancs d'oeuf....

IMG_5574

Pour uen douzaine de gâteaux il vous faut : 

- 4 blancs d'oeufs
- 130 g de sucre glace
- 50 de farine
- 50 g de coco en poudre
- 70 g de beurre
- 1 pincée de levure
- des pépites de chocolat : pour cette recette j'ai couper quelques carrés de chocolate ua lait et quelques carrés de chocolat noir.... pas besoin d'acheter des pépites!

Faites fondre le beurre dans une casserole. il doit prendre une jolie couleur noisette.
Dans le bol du robot, mélangez tous les ingrédients sauf le chocolat. Laissez reposer la pâtepuis ajoutez le chocolat.
Répartissez la pâte dans les moules puis laissez cuire 25 minutes à 180°.

IMG_5575

IMG_5576

 

La boîte en plexiglass m'a été offerte par La boutique en couleur. Je l'aime beaucoup. Je peux ainsi laisser les gâteaux sur la table à l'abri de la poussière mais à la vue de tout le monde pour ne pas oublier de les manger!

mina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 551
Newsletter
Publicité