750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
23 mars 2015

Spaghettis à la crème de chorizo

Il y a quelques temps je vous parlais d'un nouveau partenariat. 
J'ai en effet eu le plaisir de recevoir un colis avec des pâtes bio de chez Castagno de la part de Mina la boutique en couleur/Cooknglass. J'ai eu aussi le plaisir d'avoir une jolie petite boite dans le colis. 
J'ai donc voulu préparer des spaghettis à la crème de chorizo.

IMG_5570

Pour 4 personnes : 
- 250 g de spaghetti
- 1 poivron rouge (on peut aussi mettre plus de couleur en mettant du vert et du jaune)
- 1 petit chorizo
- 1/2 oignon
- crème

Coupez le chorizo en ayant pris soib d'oter la peau. Réservez quelques tranches fines à poêler au dernier moment pour la décoration. Dans une casserole faites revenir le chorizo. Ajoutez la crème puis mixez finement. Passez au chinois. Reservez la sauce obtenue.
Dans une poêle, faites revenir l'oignon émincé finement. Ajoutez le poivron coupé en dés. Laissez confire quelques minutes.
Faites cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.
Servez bien chaud en versant la sauce au chorizo puis les légumes confits. Terminez avec des lamelles de chorizo poêlées.

 

IMG_5569

 

Vous pouvez aller sur le site Cooknglass afin de retrouver l’actualité du monde culinaire, des bons plans,des bonnes adresses et des recettes.
Chez La boutique en couleur vous trouverez des verres, des poêles, des boîtes de rangement, de la bagagerie, bref une mine d'idées pour la maison.....

Merci à mon partenaire

cook'nglass

mina

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 551
Newsletter
Publicité