750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
13 mars 2015

Côtes de veau sauce boursin

En cette veille de week-end, voici une recette salée. Des côtes de veau avec sauce boursin. J'ai utilisé les côtes premières que j'avais dans mon colis Nature et Régions. Je tiens à dire que j'avais congelé beaucoup de produits, ne pouvant pas manger tout tout de suite, même si tout est sous vide avec des dates assez éloignées. Même décongelées, les viandes restent tendres et savoureuses.

IMG_5139

Aujourd'hui c'est pas vraiment une recette mais c'est délicieux.... Et pourquoi pas utiliser un autre fromage. J'ai utilisé du boursin cuisine aux échalotes.

Pour 4 personnes: 

- 4 côtes de veau
- 2 cuillères à soupe de boursin
- un petit verre de vin blanc

Dans une poêle, faites chauffer un peu de matière grasse. Déposer vos côtes de veau et les faire revenir de chaque côtés. Une fois qu'elles sont légèrement dorées, ajoutez un peu de vin blanc. Laissez cuire 10 à 15 minutes selon votre cuisson favorite. Puis au dernier moment, mettez 2 bonnes cuilères de fromage. Et servez. Je les avais accompagnées de spaghetti cuisinées avec des tomates.

IMG_5140

 

Merci à mon partenaire Nature et Régions

V2_10140_4554_1408133725 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 539
Newsletter
Publicité