750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
22 octobre 2014

Beignets rapides

on allez pour rattraper tout mon retard de publication, je vais prendremes photos dans l'ordre. Je commence donc par une recette de beignets rapides!
Ca tombe bien, c'est mercredi, jour des enfants et en plus les vacances.... Ma fille Clémence adoooooooooooooooooore les beignets, moi je n'aime pas trop en faire. J'ai donc chercher des recettes me permettant de lui faire plaisir quand même. Je suis tombée sur celle là et je vous le dit, les beignets sont très bons et très rapides à préparer!

 

IMG_4731

 

Alors il vous faut :
- 2 oeufs
- 250 g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 125 ml de lait

Dans le bol du robot, mélangez tous les ingrédients.
A l'aide de 2 cuillères, formez de petites boules.
Faites chauffer de l'huile dans une casserole. Plongez les boules de pâte dans l'huile bien chaude. Quand elles remontent à la surface, elles sont cuites. Sortez-les à l'aide d'une araignée. Déposez les sur un papier absorbant.
Saupoudrez de sucre glace.
Mangez tiède!

Bon je vous l'avais dit, c'est simple, rapide et bon et en plus avec des ingrédients que l'on a toujours à la maison....Tout ce que j'aime!

IMG_4730

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce sont un peu désordonné à faire, mais en valent la peine à la fin! Merci pour la bonne recette.
Z
Ah bien cela ressemble à ce que mon ado a fait dernièrement ; les croustillons et c'est trop bon ces petits trucs là !!
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 604
Newsletter
Publicité