750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
14 septembre 2014

Nature et Régions

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire : Nature et Régions. Il s'agit d'un concept de boucherie en ligne.

V2_10140_4554_1408133725


La société est basée dans la Nièvre. Elle a à coeur le choix de viande de qualité. J'avoue avoir un peu hésité avant de me lancer dans l'aventure... J'avais surtout peur de la conservation de la viande pendant le transport. J'ai été agréablement surprise : chaque morceaux de viande est emballé sous vide dans des quantités intéressantes, ni trop, ni trop peu! Ainsi on peut soit consommer de suite ou alors congeler. Vous pouvez soit choisir un colis pré-établi, soit faire la commande que vous voulez. Vous trouverez de tout : boeuf (de race charolaise), veau, porc, volailles, charcuterie.... Je vous laisse aller visiter leur site pour plus de renseignements.
Le colis arrive à domicile ou dans un point relais, c'est au choix. Et c'est vraiment bien emballé : des packs de gel assurent le maintien au froid, le tout est dans du polystyrène, puis dans le carton. Les prix sont très intéressants.

Dans mon colis (arrivé en 2 temps), j'ai pu trouver :
- du rôti de porc,
- des escalopes de jambon
- du sauté de porc
- des jarrets de porc
- de la poitrine
- du bourguignon
- un rôti de veau
- de la blanquette
- des escalopes
- des côtes de veau

Voici un aperçu du premier colis

IMG_5074

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 551
Newsletter
Publicité