750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
29 mars 2014

Beignets rapides au fromage

Pour Carnaval j'avais trouvé une recette de beignets rapides (que je ne vous ai toujours paspublié d'ailleurs..., je vais tâcher de remedier à cela!)
Tellement rapides et faciles à faire qu'immédiatement en les préparant j'ai su que j'avais envie les tester au fromage pour l'apéritif...

IMG_4758

Il vous faut :
- 2 oeufs
- 250 g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 125 ml de lait
- 100 g de fromage râpé
- sel, poivre
- de l'huile pour la friture

Dans le bol du robot, mélangez tous les ingrédients.
Faites chauffer l'huile dans la friteuse (moi j'utilise une petite casserole)
Formez des boules à l'aide d'une cuillère à soupe. Versez les boules de pâtes dans l'huile bien chaude (j'en mets environ 4 ou 5 à la fois). Laissez cuire quelques minutes. Les beignets doivent se retourner quand ils sont cuits du premier côté, sinon retournez les et poursuivez la cuisson.
Laissez les reposer sur du papier absorbant.

Dégustez chaud.

Pour le sel j'ai utilisé les flocons de sel aux baies roses que j'avais reçu dans la boîte à miam de mon partenaire Gastronomiz

IMG_4757

IMG_4760

Merci à Gastronomiz

gaqtronomiz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais ça a l'air bon
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 604
Newsletter
Publicité