750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
8 mars 2014

Pets de nonne

Aujourd'hui je vous propose la recette des pets de nonne...
Depuis un petit moment j'avais envie de tester. Je me suis donc lancée pour mardi gras.

IMG_4723

Il vous faut :
-300 g de farine
- 50 g de sucre semoule
- 20 cl d'eau
- 4 oeufs
- 125 g de beurre
- de l'huile de friture

Dans une casserole, mélangez ensemble le beurre, l'eau, le sel et le sucre.
Dès l'ébullition, retirez du feu etversez d'un seul coup la farine en mélangeant bien.
Remettez à chaffer doucement sans cesser de remuer
Ajoutez les oeufs un à un, puis l'arôme de votre choix (rhum ou fleur d'oranger)

Chauffez votre huile.
Formez des petites boules de pâtes à l'aide d'une cuillère à soupe et jetez les dans l'huile chaude.
Normalement elles doivent se retourner toutes seules.
Retirez les de la casserole à l'aide d'une écumoire et déposez les sur du papier absorbant/
Saupoudrez les de sucre

IMG_4721

IMG_4724

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je t'en pique un au passage....
L
Merci pour la ecette
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 579
Newsletter
Publicité