750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
3 janvier 2014

Nouveau colis de chez Kalys

 

Bonjour à tous
Juste avant le début des vacances de Noël j'ai eu le plaisir de recevoir un nouveau colis de chez mon partenaire Kalys Gastronomie. Plus besoin de vous présenter la société ni de vous dire à quel point je suis fan de leurs produits....
Je vous présente le contenu de ce colis :

IMG_4426

- du blanc d'oeuf en poudre
- de la gélatine de boeuf
- pectine
- glucose
- sucre pétillant

Autant vous dire qu'Harmonie m'a encore bien gâtée. Le glucose et la pectine m'on permis de réaliser de délicieuses pâtes de fruits à la framboise pour ma table de réveillon. Dès que j'en refais je vous montrerai tout ça. Le blanc d'oeuf en poudre est vraiment super pour les macarons. J'ai aussi utilisé le glucose et la gélatin pour faire des guimauves. Je vous montre ça très vite.

Merci encore Kalys et Harmonie!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 551
Newsletter
Publicité