750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
18 décembre 2013

Gastronomiz

Bonjour à tous. C'est avec du retard que je viens vous présenter mon dernier partenaire.
Il s'agit d'une nouvelle box (enfin pour moi!). j'ai eu le plaisir de recevoir la box de décembre : petits luxes au quotidien de chez Gastronomiz.

Dans cette boîte à miam, vous pourrez découvrir des produits d'épicerie, des ustensiles, de la déco, des idées de recettes de chefs. Vous recevez directement la boîte chez vous. La box est accompagnée de fiches,  comprenant des recettes et des petits secrets d'un chef de renom élaborées spécialement pour vous. Pénétrez chaque mois dans la cuisine d'un nouveau chef, et laissez-vous transporter par son univers.
Evdiemment le thème change tous les mois. Vous pouvez vous abonner pour 19€ par mois.

Assez parler je vous laisse découvrir le contenu de ma boîte à miam.

 

IMG_4395

IMG_4394

Alors dans cette box on peut trouver :

-du chocolat noir à la pointe de fleur de sel de chez Alter Eco
-de la vinaigrette passion mandarine de chez Maille.
-des flocons de sel de chez Ducros
-une terrine Chardonnay de chez Bjorg
-des dosettes nespresso
-une canette de boisson gazeuse pomme pèche abricot, dégustée avec du crémant (c'était bien bon)
-et enfin le magazine avec des recettes du chef du mois...

Voilà un grand merci à l'équipe Gastronomiz pour ce colis.

gaqtronomiz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nathalie. Je vais publier une recette avec la sukrin. Huer j'ai mis un petit post sur Facebook et ce produit a intrigué beaucoup de personnes. On m'a beaucoup demandé où en trouver....Pouvez vous répondre afin que je fasse un petit article explicatif?<br /> <br /> Merci beaucoup
M
Bonjour un grand merci j'ai bien reçu mon colis...il avait un peu disparu mais on l'a vite retrouvé!<br /> <br /> A très vite
N
Bonjour, :)<br /> <br /> <br /> <br /> Super ! <br /> <br /> Pouvez vous me donner une adresse postale où je peux envoyer le colis.<br /> <br /> Un partenariat gourmand se met en place, et j'ai hâte de lire ce que vous concocterez avec Sukrin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Nathalie
N
Bonjour, :)<br /> <br /> <br /> <br /> Super ! <br /> <br /> Pouvez vous me donner une adresse postale où je peux envoyer le colis.<br /> <br /> Un partenariat gourmand se met en place, et j'ai hâte de lire ce que vous concocterez avec Sukrin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Nathalie
N
Bonjour, :)<br /> <br /> <br /> <br /> Super ! <br /> <br /> Pouvez vous me donner une adresse postale où je peux envoyer le colis.<br /> <br /> Un partenariat gourmand se met en place, et j'ai hâte de lire ce que vous concocterez avec Sukrin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Nathalie
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 551
Newsletter
Publicité