750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
1 décembre 2013

Kitchen Trotter

Bonjour
Je profite de ce dimanche pour vous présenter mon nouveau partenaire grâce à qui nous allons pouvoir partir nous dépayser.
En effet j'ai eu l'immense plaisir de recevoir un kit de cuisine de mon nouveau partenaire Kitchen Trotter. Avant de vous dévoiler la destination, je vous explique le principe de cette box.

C'est une box qui va vous permettre de découvrir les cuisines du monde...Vous pouvez vous abonner pour 25€ par mois ou 130€ pour 6 mois. Puis vous embarquez pour un tour du monde culinaire. Chaque box comporte des ingrédients pour 4 à 6 personnes, un assortiment de 6 ou 7 ingrédients exotiques et 4 fiches recettes.

Je ne vous cache pas que je suis conquise par cette box.

Allez embarquement immédiat pour....................

IMG_4363

Je vous montre déjà la boîte en elle même...j'aime beaucoup...j'étais très impatiente de l'ouvrir et de découvrir ma destination. Allez on ouvre ensemble.

IMG_4365

Allez c'est parti, destination L'Afrique et plus précisement le Sénégal.

IMG_4374

Voici la liste des produits contenus dans cette box :

Haricots Cornille - Bahadourian

Piment Oiseau - Sur les quais

Pâte d'arachide - Dakatine

Couscous de mil - Moriba

Farine de banane plantain - Moriba

Confiture de pomme de cajou - Racines

Assortiment de thés - Afrikathome

Graines de baobab - Radis et Capucine

 Les fiches recettes me font bien envie. Je vais tester tout ça très rapidement!
Je vous laisse aller découvrir leur site et leur blog qui sont très alléchants : pleins de recettes, et même une sélection musicale en fonction de la destination.

Merci à l'équipe Kitchen Trotter pour ce colis!   

0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 539
Newsletter
Publicité