750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
8 octobre 2013

Riz façon chili sans viande

Aujourd'hui je vous propose une petite recette toute simple...A épicer plus ou moins en fonction de votre goût.

Je vais avoir un problème pour vous donner les quantités...oui comme souvent avec mes plats salés, je m'excuse d'avance.

 

 riz_haricots_rouge_2 v

Il vous faut : des haricots rouges secs, du riz, un oignon rouge, 1 chorizo, des épices tex-mex

La veille, faites tremper les haricots rouge (12 heures). Puis faites les cuire selon les indications de la boîte.
Faites cuire le riz selon les indications.
Dans une sauteuse, faites dorer un oignon rouge émincé finement avec les épices. Ajoutez les haricots puis le riz. Enfin coupez le chorizo en petits morceaux et l'ajoutez à la préparation.

Servez bien chaud....

Riz___haricots_rouge

Le riz et les haricots rouges m'ont été offert par mon partenaire Vivien Paille

0__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 381
Newsletter
Publicité