750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
4 décembre 2013

Biscuits moelleux aux cranberries

Voici des petits biscuits à mettre toujours dans sa boîte à gâteaux. J'ai trouvé la recette chez Jennifer et ses desserts. Ils sont moelleux et croquants à la fois. Recette idéale pour le goûter ou pour le café. Jennifer les avait préparé avec des raisins secs, moi j'ai eu envie de les préparer avec des cranberries séchées....Les enfants ont adoré...Recette adoptée dans la famille, déjà refaite plusieurs fois (dont une fois avec des pépites de chocolat)

IMG_4062

Il vous faut : 150 g de farine, 100 g de beurre, 100 g de sucre, 4 oeufs, 1 bouchon de rhum, 120 g de cranberries.

TRavaillez le beurre et le sucre au fouet. Ajoutez les oeufs un à un puisle rhum.
Incorporez la farine avec les cranberries.

A l'aide d'une cuillère à café, disposez des petits tas bien espacés.

Faites cuire à 180° environ 15 minutes.....et régalez vous!

Merci Jennifer pour cette recette!

IMG_4065

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup j'ai rectifié.<br /> <br /> Bonne journée
N
La quantité de sucre n est pas précisé??
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 604
Newsletter
Publicité