750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
1 octobre 2013

Cordons bleus aux graines

Ma fille est une fan des cordons bleus. Moi personnellement je ne trouve pas ça terrible...ceux du commerce sont souvent fais avec de la viande reconstituée...bon d'accord ça dépanne bien quand même.
Du coup je me suis laissée tenter par le cordon bleu maison...J'avais vu un recette passée sur le net, je me suis donc lancée. J'ai fait une petitte visite au blog :  Les gourmandes aux fourneaux.

IMG_4056

Je vais avoir du mal à vous donner des quantités précises.
Pour faire les cordons bleus pour 4 j'ai utilisé 2 filets de poulet,  du jambon fumé, de la mozzarelle, 2 oeufs, de la farine, des graines (Farin'uP), sel et poivre.

Ouvrez les filets de poulet et coupez les en 2 dans l'épaisseur. Applatissez les avec le rouleau à pâtisserie. Salez et poivrez.
Dans chaque filet, déposez un peu de jambon et quelques tranches de mozzarelle sur la moitié du filet. Refermez le filet de poulet. trempez le successivement dant l'oeuf battu, la farine puis les graines.

Faites cuire vos cordons bleus 20 minutes au four.

IMG_4058

Finalement c'est un recette très simple, en plus on peut varier l'intérieur à l'infini. Les cordons bleus ont été mangés avec des pâtes maison mais ils sont aussi très bons accompagnés de haricots verts (les filles à la maison les adorent avec des flageolets ou des gnocchis)

Les graine m'on été offertes par mon partenaire Farin'Up

0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton clin d'oeil :-) J'espère que vous vous êtes régalés!
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 530
Newsletter
Publicité