750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
28 septembre 2013

Un nouveau colis de chez Kalys Gastronomie

Pas de recette aujourd'hui...juste ce petit message pour vous dire que j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un nouveau colis de mon partenanire Kalys Gastronomie

IMG_4079

Dans ce colis il y avait donc 1 boite d'aide culinaire pour crèmes glacées et une autre boîte d'aide culinaire pour sorbets

Je vais profiter des quelques jours derniers jours de beau temps pour pour refaire une glace! J'ai déjà une petite idée dans la tête.

Merci à Kalys et à Harmonie pour sa gentillesse.

Kalys_gastronomie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 579
Newsletter
Publicité