750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
20 septembre 2013

Tagliatelles saumon et thon

 

Aujourd'hui je vous propose un plat de pâtes.
Les pâtes sont faites maison mais bien sûr pour plus de rapidité on peut utiliser des pâtes fraîches du commerce.

Commençons par préparer les pâtes : Je prends 1 oeuf pour 100 g de farine. Pour nous 4 je fais 4 oeufs et 400 g de farine (http://www.farinup.com/)
Mélangez les oeufs, la farine et le sel dans le bol du robot. Laissez reposer la pâte une heure environ à température ambiante.

Ensuite je la passe dans la machine à pâtes puis je laisse sécher les pâtes jusqu'au moment de les cuire.

IMG_3974

Faites cuire les pâtes dans un grand volume d'eau salée.
Une fois égoutées, ajoutez aux pâtes 250 g de saumon fumé coupé en petites lanières et une boîte de thon au naturel et de la crème.

Servez aussitôt et terminez avec un peu de ciboulette ciselée.

IMG_3975

IMG_3976

Un régal...Bon appétit!

La farine m'a été offerte par mon partenaire http://www.farinup.com/

0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc ;-) ça j'adore faut que j'essaie avec ma farine d'épeautre !! <br /> <br /> Merci pour tes belles recettes :) Bises
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 579
Newsletter
Publicité