750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
3 août 2013

Tarte à la tomate

Les tomates commencent à pointer le bout de leurs nez dans les jardins alors c'est le moment de faire des tartes...avec une salade le soir, c'est l'idéal : rapide, facile, pas cher et peu calorique!

IMG_3143

Moi je fais ma pâte brisée mais vous pouvez l'acheter ça ira encore plus vite....
Petit rappel pour la pâte : 200 g de farine, 1 jaune d'oeuf, 90 g de beurre, 50 g d'eau et du sel. Pensez à la mettre au réfrigérateur avant de l'étaler. Cette fois j'ai faitla pâte avec la farine de chez mon partenaire http://www.farinup.com/, j'ai mis 180 g de farine et 20 g de son d'avoine.

Etalez la pâte puis la mettre dans le moule à tarte. Répartir une à 2 cuillères de moutarde. Coupez les tomates en rondelles et les répartir sur la moutarde. Je mets un peu de fromage râpé, des herbes et hop au four pendant 25 minutes à 180°.

C'est une des recettes que je fais le plus souvent l'été...au moins 1 fois par semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 381
Newsletter
Publicité