750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
29 juin 2013

Bonjour Désolée de vous avoir délaissé pendant un

Bonjour

Désolée de vous avoir délaissé pendant un petit moment...mais en plus de la reprise du travail, mon ordinateur a fait des siennes.... Mais ça a l'air d'être reparti.

Je vais recommencer non pas avec une recette mais avec un peu de papotage...

Il y a quelques temps je vous avais partagé le concours de Brèves de gourmandise....et bien les résultats sont tombés la semaine dernière c'est moi qui ai gagné et oui!!!! et pourtant je ne gagne (je ne vais pas dire jamais) mais vraiment pas souvent compte tenu du nombre de concours auxquels je tente ma chance.

J'ai donc gagné un coffret pour faire des éclairs et un livre de recettes avec des petits oursons. J'étais très heureuse, paquet reçu dès le mardi. Je remercie très sincèrement Brèves de gourmandise.

Je vais tenter les éclairs très rapidement.

IMG_3429

 

Je vous propose un petit voyage chez ma copinaute en suivant le lien : http://brevesdegourmandise.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 604
Newsletter
Publicité