750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mag
13 juin 2013

Fondant chocolat coeur chocolat blanc

Toujours dans la catégorie des goûters je vous propose aujourd'hui la gâteau au chocolat préféré de mes filles...Cette fois je leur ai rajouté une surprise à l'intérieur...

IMG_3358

En plus vous allez voir il est très simple à faire et peu de vaisselle!

Réunissons déjà les ingrédients : 200 g de chocolat noir, 100 g de beurre, 150 g de sucre (dans la recette originale, mais moi j'en mets un peu moins) 70 g de farine, 30 g de maïzena, 3 oeufs.

Faire fondre le chocolat avec le beurre dans une casserole. Hors du feu, vous rajoutez le sucre, la farine et la maïzena. Ensuite vous incorporez, toujours dans la casserole, les oeufs un par un.

Remplissez à 1/3 les moules. Déposez un carré de chocolat blanc.

 

IMG_3357


Versez le reste de pâte.
Faites cuire au four 15 minutes à 150°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Mag
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 604
Newsletter
Publicité